L’historique de l’ESC Meaux :

Année 1992 :
Création de l’ESC Meaux suite à la fusion des deux clubs Meldois « Etoile Sportive Cycliste de Meaux » et le « CS Meaux Cyclisme ».

L’ESC Meaux est en évolution constante depuis sa création avec un effectif et des résultats toujours en progression.

Le mot du Président :

Bienvenue sur le site de l’Entente Sportive Cycliste de Meaux.

Depuis l’année 2000, j’ai le plaisir et l’honneur de présider l’ESC Meaux avec passion et amour, épaulé pour ce faire d’une équipe dirigeante composée de femmes et d’hommes bénévoles, passionnés et dévoués sans limites (membres comité directeur, dirigeants, cadres techniques).

Je profite une nouvelle fois de l’occasion qui m’est offerte pour remercier nos sponsors dévoués à notre cause par une fidélité sans faille que vous pouvez visiter dans la rubrique partenaires.
Merci à tous les dirigeants, signaleurs, bénévoles qui interviennent sur nos manifestations sportives, ainsi qu’aux municipalités qui nous accueillent et nous aident pour l’organisation des courses.
Merci à tous les coureurs dames et hommes des différentes catégories et disciplines, de l’école de vélo aux seniors en passant par les minimes, cadets, juniors, espoirs, départementaux, régionaux et nationaux.
Merci à la Ville de Meaux, à Monsieur le Maire, Monsieur le Maire adjoint aux sports et à tous les membres du conseil Municipal.
Merci au service des sports de la Ville de Meaux pour sa compétence et son aide précieuse apportée lors de nos manifestations sportives.

Encore Merci à la Ville de Meaux pour la mise à notre disposition du Local de l’espace Clemenceau ainsi que des locaux de la Plage Parc du Pâtis et d’un site exceptionnel pour les entrainements hivernaux de l’école de cyclisme.

Jean-Claude Lambert